Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Engagé]Neoarchange

Aller en bas 
+5
Mano
Noa
Crakotte
Zarmah
Neoarchange
9 participants
AuteurMessage
Neoarchange
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:03

Bonjour tout le monde,

Une rapide présentation irl pour commencer: J'ai 20 ans, j'habite à Montpellier et je fais des études de comptabilité gestion (licence).

Je joue sur WOE depuis à vrai dire pas très longtemps, j'avais commencé mon premier perso avec Noa mais je ne suis pas resté, disons que je ce n'étais pas vraiment un serveur fun que je recherchais à ce moment là.
Mais finalement je suis revenu en reprenant mon voleur (Asteal, un gnome voleur que vous avez peut être déjà croisé) mais une évidence s'est imposé à moi: il y a trop de voleur, et il est du coup assez difficile de faire une instance.
Je me suis donc lancé sur une autre classe qui m'a toujours tenté, le chasseur, avec lequel je souhaiterais donc rejoindre votre guilde.
Le perso en lui même: Neoarchange, elfe de la nuit chasseuse spé précision, en T1 encore puisqu'elle n'a été crée que très récemment...

Pour ce qui est du choix de cette guilde, je m'y suis surtout intéressé après que Noa l'ai rejoint, et j'y ai vu une guilde qui semble plutôt active et sérieuse ce qui reviens à ce que je cherche.

Pour finir, mon expérience du jeu: je joue à WoW depuis environ 1 an 1/2, essentiellement sur des serveurs privés; où j'y ai principalement joué 3 classes: mage, voleur et chasseur
J'ai aussi eu l'occasion de jouer un peu sur l'offi par un ami, principalement chasseur: un chasseur xp seul jusqu'au lvl 25, et un autre chasseur lvl 48 que joue l'ami en question que je joue aussi de temps à autres.

Je sais que mon gros point faible est évidement l'équipement, mais je ne suis pas un bourrin à vouloir tout prendre sur les loot, je ne vais pas venir faire besoin sur un super objet alors qu'une autre personne bien équipée le veux avec l'équipement que j'ai...

Donc voila je pense avoir fait un peu le tour de ce que j'avais à dire, je vous souhaite donc sur ce un bon jeu à tous en attendant vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:13

Bonjour Neoarchange,
Effectivement, nous cherchons encore 1 ou 2 hunt avant de fermer le recrutement de notre guilde.
Ta candidature est propre , sans faute , complete , bref .. rien à dire de ce coté la.
Même si ton stuff est tres leger, en quelques jours tu peux facilement passer full t6 ici..je n'y vois donc pas d'inconvénients.
J'attend l'avis d'autres membres et on te donne la réponse dans quelques jours.

Zarmah.
Revenir en haut Aller en bas
Crakotte
Floodeur reconnu
Floodeur reconnu



Messages : 84
Date d'inscription : 11/11/2007

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:16

Salut Neo...

Suis le lapin blanc... T_T

Trop weak mouah :p

Pour ma part, un +1 pour la classe : Hunt, pour l'expérience du jeu : 1 an et demi, le caractère sérieux, et parce que c'est un ami d'Noanounette !!! xD

Han han ca aide !!! :p

A vous les Off, j'vous laisse décider !!

Bonne chance Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

Astealouuuu =).

Je te connais assez maintenant pour te savoir très sérieux.
Je ne t'ai pas encore vu manier le Chasseur, mais sa ne saurait tarder. Il doit en manquer un ou deux en guilde, donc une place peut être pour toi.

Il faut seulement poser une photo de toi dans le trombinoscope, et tu auras mon +1 tant recherché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri



Messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

+1 pour moi ^^ tu semble être un bon élément :p
Pi sympa la description ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoz.fr
Güruh
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Güruh


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Allemagne

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

Eyh eyh eyh un chassou ! encore moins seul Mais me pique pas mon stuff hein Razz.
Nan pour les stuff on s'entendra à partager si on part en instances ensemble ( ce qui est fort probable )
En tout cas pour moi +1 QUE LES CHASSEURS MENNENT !!

Vous avez vu je suis là se soir Smile
Et oui greve greve demain donc chez moi ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
hardbomber
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
hardbomber


Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2007

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:10

+1 pour moi. une candidature propre et tu as l'air sèrieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lanoh
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Lanoh


Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Liege - Belgique

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:33

+1 , Candidature propre et complète
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:15

Ok ok, on va voir ce que t'as dans le ventre ( ca fera pas mal t'inquietes ^^ ).
Contacte un off pour le guildage , et bienvenue chez Némési Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri



Messages : 100
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 37

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:32

Bienvenu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manoz.fr
Neoarchange
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:54

Ah bon bah merci de m'avoir pris je pensais que ça aurais pris un peu plus de temps mais tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crakotte
Floodeur reconnu
Floodeur reconnu



Messages : 84
Date d'inscription : 11/11/2007

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:50

Welcome Neo Smile

T'es in the Matrix now Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanoh
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Lanoh


Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Liege - Belgique

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:53

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Anubis


Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Liege - Belgique

[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:45

Bienvenu parmis les némésis .
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraftburningcrusade.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[Engagé]Neoarchange Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Neoarchange   [Engagé]Neoarchange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Engagé]Neoarchange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: oO Némésis Oo :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser