Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Insomniac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Insomniac
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

[Refusé] Insomniac Empty
MessageSujet: [Refusé] Insomniac   [Refusé] Insomniac Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:57

Bonjour, bonjour tout le monde :p

voila je vien postulé dans votre guilde.
irl je m'appel vincent 19ans un poile nolife me disent certain pote Very Happy je suis souvent actif ingame.

pour ce qui est de ingame j'ai 2 bon perso, un war lvl 70 nom Vincentbj stuff presque t6 manque que le torse, je suis spé fury dps bien j'aime bien pvp et pve.
j'ai aussi un rogue que je maitrise assé bien je trouve enfin je suis pas encor pro Very Happy sa viendra avec le temp :p.

Sinon ce que je cherche dasn une guilde c'est ce que cherche tout le monde je pense :p une guilde active ou je pourais me rendre utile avec une bonne ambiance et des joueur simpa.
sinon j'ai envi de quité ma guilde pour une raison, a par quelque joueur tres simpa la plus par pense qu'a leur pomme :s et pas au autre alor que pour moi le mot guile=groupe Smile

sinon j'ai quelque metié qui peuvent etre utile, mes 2 perso son enchant lvl max, et le war a mangouste, jai aussi mon war alchi lvl max.

voila je pense avoir tout dit si j'ai oublié quelque chose :p nesité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Güruh
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Güruh


Messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Allemagne

[Refusé] Insomniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Insomniac   [Refusé] Insomniac Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:26

Salutations, et bienvenue sur notre forum.

Presentation plutot correcte, mais je pense que les high-ranking te diront que nous sommes full rogue et xar.

Bonne chance quand même à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Insomniac
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

[Refusé] Insomniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Insomniac   [Refusé] Insomniac Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:39

ok bas je vais quand meme croisé les doit Very Happy

j'ai oublié de precisé que jai aussi un demo un chasseur et un mage xD que j'apprend a joué de temp en temp et qui me plaise pas mal mais les stuff son moin bien que mon rogue et mon war :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

[Refusé] Insomniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Insomniac   [Refusé] Insomniac Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:45

Bonsoir Vincentbj.
Tu posséde les 2 classes les plus blindées du serveur, c'est domage.
Dans tous les cas, le recrutement pour ces classes la est fermé et n'est pas prêt de réouvrir vu nos effectifs actuels.

Nous ne donnerons donc pas ta suite à ta candidature.
Bonne chance dans ta recherche de guilde cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Insomniac
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

[Refusé] Insomniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Insomniac   [Refusé] Insomniac Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:13

ok dac, vous recherché quel classe en ce momment ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

[Refusé] Insomniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Insomniac   [Refusé] Insomniac Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:38

Ce post n'est pas la pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Insomniac
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

[Refusé] Insomniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Insomniac   [Refusé] Insomniac Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:11

Efectivement Very Happy hum paladin jamais encor testé si je suis palouf j'ai une chance ? Very Happy

liste des mes perso :
mage 70
demo 70
chassou 70
war 70
rogue 70
palouf 15 xD

on sais jamais j'aime toute c'est classe si l'une d'entre elle vous interesse je sais toute les joué sauf le palouf que je debute
Revenir en haut Aller en bas
Lanoh
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Lanoh


Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Liege - Belgique

[Refusé] Insomniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Insomniac   [Refusé] Insomniac Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:15

Bonjour Insomniac,
Désolée pour ton rogue, mais on est vraiment blindé de cette classe Smile
Quant a tes autres persos, Pourquoi les inviterait t'on dans la guilde si c'est pour que tu sois tout le temps inactif avec Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Insomniac
Novice
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2007

[Refusé] Insomniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Insomniac   [Refusé] Insomniac Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:58

qui a dit que je les jouai pas Very Happy je les jou tous lol today jai fait illi avecm on mage et mon chassou ainsi que mon rogue lol je les jou suivant les besoin des groupes si un groupe a besoin dun dps tissu je leur propose mon mage un full stun pour illi comme cette nuit mon rogue, un gros dps mon war :p et ainsi de suite je suis tres polivalan on va dire Very Happy mais bon toute fasson je prefare mon rogue et mon war a tout les autre Smile donc bon pas grave

donc bonne continuation et si besoin ai tout mes perso son dispo Very Happy pour instance toujour pres a bossé Very Happy

bonne continuation tout le monde et a la prochaine ingame :p
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Anubis


Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Liege - Belgique

[Refusé] Insomniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Insomniac   [Refusé] Insomniac Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:35

Désoler et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraftburningcrusade.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Insomniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Insomniac   [Refusé] Insomniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Insomniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: oO Némésis Oo :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser