Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature sêth & Fatman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fatman
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature sêth & Fatman Empty
MessageSujet: Candidature sêth & Fatman   Candidature sêth & Fatman Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:44

Bonjours, je m'apel alex j'ai 20 ans je suis ingenieur en programation informatique et dévelopement. Je jouais a WoW sur l'officiel pendant 3 ans jusqu'a ce que je trouve ce serveur j'ai un mage 70 spé frost sur l'officiel et un chaman spé elem aussi sur le serveur sinstralys.
Sur le serveur world of heroes j'ai pas mal de perso mais en particulier 2 quje je cherche à up à fond un mage spé frost avec 3 parties T6 , 2 parties T4 et le reste du good stuff (baton d'ilidan). Pour mon chaman c'est pas trop la meme chose vue que je vien de le commencer il est full T1 mais avec l'experience que j'ai acquis sur l'officiel je pense qu'une guild comme la votre me conviendrai bien Smile ahh j'allais oublié un petit détaille j'habite au maroc(rabat) donc pour tout les gens du voyages vous etes les bienvenus biensur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Floodeur reconnu
Floodeur reconnu
Hei


Messages : 96
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Guadeloupe

Candidature sêth & Fatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature sêth & Fatman   Candidature sêth & Fatman Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:50

salut Fatman
En 1er je voudrais savoir quel perso tu veux guildé Mago ? chamy ? ou les 2 ? ^^
Sinon vu ton experience sur offi et ton poste clair je met mon +1 =)
Voila j'attend quels avis et on ce revera p-e IG sous la meme baniere.
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature sêth & Fatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature sêth & Fatman   Candidature sêth & Fatman Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:00

J'espere bien =) merci a toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Anubis


Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Liege - Belgique

Candidature sêth & Fatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature sêth & Fatman   Candidature sêth & Fatman Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:10

J'ai deja joué avec toi ... Comme j'ai pu le constater tu connais ta classe .
Je suis d'avis de te guild .

Ton Mago ou Ton Chamy Ou Les Deux ^^
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraftburningcrusade.ifrance.com
Fatman
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature sêth & Fatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature sêth & Fatman   Candidature sêth & Fatman Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:31

Pour une fois que l'ont me fait des compliments je suis flaté Very Happy héhé bah je suis souvent connecté donc si vous voulez me guild je suis présent 24/24 (vacances) sauf quand je suis avec ma femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Floodeur reconnu
Floodeur reconnu
Hei


Messages : 96
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Guadeloupe

Candidature sêth & Fatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature sêth & Fatman   Candidature sêth & Fatman Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:07

Bon dsl Fatman mais finalement ja guilde n'existe plus .. donc bonne chance dans ta recherche et a + IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Anubis


Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Liege - Belgique

Candidature sêth & Fatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature sêth & Fatman   Candidature sêth & Fatman Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:27

@+ Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraftburningcrusade.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Candidature sêth & Fatman Empty
MessageSujet: Re: Candidature sêth & Fatman   Candidature sêth & Fatman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sêth & Fatman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: oO Némésis Oo :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser