Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un demo orphelin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
selene
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

un demo orphelin Empty
MessageSujet: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:31

bonjour a tous je viens juste de venir sur ce serveur privé apparement ça a l'air pas mal j'ai deux perso sur le marecage de zangar serveur officiel un chamy70 : kitanna et un voleur 70 leandre je connais deja pas mal du jeu mais bon je connais pas tout c est pour ça que je voudrais rejoindre votre guilde afin de pouvoir progresser dans le pve HL merci de votre attention a tous et peut etre a bientot ds le jeu

selenne demoniste lvl30 couture/minage
mon template affli (beaucoup) destru (un peu et a un plus HL)
mon prenom c moi que ça regarde desole mon age 35 ans célibataire sans enfant peintre en batiments de metiers.
et voila pour ceux qui aiment lire la petite histoire de mon demo j'espere que vous l'aimerez:


selene née dans le camp de bucherons dans la jolie contrée du comte de l'or coulait de jours heureux avec sa mère son père et ses deux grands frères. Elle vivait là dans le bonnheur d'être aimée par une famiile heureuse et soudée, quand un jour...

Par une froide soirée d hiver alors qu'elle ramassait des minerai pour son père forgeron, elle s'aventura trop loin ,vers la lisiere de sombre-comte. C'est là qu'elle fut enleveé par de sombre créatures qu'elle su longtemps apres etre des contaminé plaie de nuit qui la conduisirent dans un cimetiere lugubre de la colinne des corbeaux . Terrorisée, elle fit dans une massure lugubre, la pire rencontre de sa vie.

Un homme malfaisant, hideux ,hirsute et d'une odeur effroyable dont s'echappait un elle ne sait quoi de noir une aura etrange et malefique qu'elle avait deja ressenti mais en elle . elle avait de plus en plus peur quand l'homme pris la parole d'une voix lugubre et lui expliqua toute l'horreur de son destin. Il lui appris qu'il la surveillait depuis longtemps et qu'elle avait en elle le pouvoir de l'ombre et qu'elle lui avait été enlevée tout bébé a lui ce monstre sans nom afin d'empecher son plan machiavelique de reduire le comte de l'or en esclavage et d'y faire planer la terreur. Car elle avait hérité de son effroyable pouvoir cette capacité a commander les demons à infliger d'incroyable maledictions causant souffrances et mort.
Pendant de longues années elle fut brimée,maltraitée et elle compris qu'elle ne pouvait s'opposer à sa formation de demoniste par ce monstre et décida d'apprendre et de progresser du mieux qu'elle le pourrait pour pouvoir depasser son maitre et le vaincre afin de reprendre sa liberté et retourner auprès des siens.

Apres de longues séances d'entrainement de souffrance et de persévérance elle pu enfin dominer une succube et grace à elle réussi à s'évader en charmant cet affreux monstre

De retour au camp de bucheron elle apprit que folle de chagrin sa mère s'était laissée mourir que son père impuissant avait apres la perte de sa femme et de sa fille s'était pendu. Ses deux fréres avaient décidé de partir en kalimdor rejoindre un oncle. Elle n'en apprit pas plus des gens du camp qui la regardait de maniere étrange peut etre à cause de sa curieuse compagne ou de son teint pâle ? Elle prit la décision d'aller a hurlevent parfaire sa formation de démoniste et apprendre la couture pour etre fin prete a exterminer ce monstre de la colline des corbeaux. Ensuite se lancer a la recherche de ses deux grands frères disparu afin d'en apprendre plus sur sa propre histoire, une nouvelle vie s'ouvrait devant elle: faite de decouvertes, de nouveaux talents, amis et qui sait peut etre les réponses a ses questions.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:41

Bonsoir Selene.
-Premierement , ta candidature ne fait que 3 lignes et elle n'est pas tres 'présentable'.
-Secondo : on ne sait pas :

IG :
Le nom de ton perso
La classe
Ton template
Tes metiers


IRL :
Ton prénom
Ton age
Eventuellement d'autres info.

Bref..je te suggere de refaire ta candidature ( prend exemple sur d'autre post si cela peut t'aider ) et on en reparle.

Zarmah.
Revenir en haut Aller en bas
Crakotte
Floodeur reconnu
Floodeur reconnu



Messages : 84
Date d'inscription : 11/11/2007

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:30

Apply pas très longue (Mais orthographe correcte) comme l'a fait remarqué Zarm' :/

Zarm', il a publié son age et les éventuelles infos : Celib, etc... ^^

Manque que son nom mais si il est timide (J'insinue rien, hein ^^), c'est pas sa faute Very Happy

Sinon, oui, essaye de refaire ta postulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:32

il a édité oui.
Revenir en haut Aller en bas
selene
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:34

bon daccord mon prenom c'est Roland je le met pas parceque j'en ai horreur, mes amis m'appelle ditch voila c'est dit honte sur moi et mon affreux prenom
et bien a très bientot j'èspere
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Anubis


Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Liege - Belgique

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:13

Bonjour a toi Selene .
Bienvenu sur le forum Némésis

On prend t'as candidature en compte =)
A Bientôt IG =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraftburningcrusade.ifrance.com
selene
Novice
Novice



Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:21

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:26

Suite à une discussion avec les membres de la guilde nous décidons de ne recruter qu'a partir du level 70.
Ne le prend pas pour toi , mais avant la question ne s'était jamais posé, tout simplement.

Donc up ton perso et reviens nous voir au lv70 si tu es toujours motivé.
En attendant , je met ton apply en stand-by.

Zarmah.
Revenir en haut Aller en bas
Crakotte
Floodeur reconnu
Floodeur reconnu



Messages : 84
Date d'inscription : 11/11/2007

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:44

Selene, ton nom (Roland) n'est pas honteux...

Je connais des Jean-Marie de 14-15 ans, la cay la honte ^^

A part çà, moi je dirais pas non même si il n'est pas 70 =D

Mais mon avis sert a rien, j'suis un gnome ='(
Revenir en haut Aller en bas
Lanoh
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Lanoh


Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Liege - Belgique

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:19

Omg Jean-Marie de 14 - 15 ans :O
S'pire que Roger xD

PS : Les gnomes aux pouvoir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Anubis


Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Liege - Belgique

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:24

Oui comme dit Zarmah , on en a discuter tout a leur , c'est mieu d'etre level 70 pour commencer et continuer a faire nos Raid pour les grosse instance ,

Revien au level 70 et nous prendron t'as candidature en compte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraftburningcrusade.ifrance.com
Crakotte
Floodeur reconnu
Floodeur reconnu



Messages : 84
Date d'inscription : 11/11/2007

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:24

Tayjay touah ;D

Roger cay original comme nom, pas commun pour les jeunes ! NAH !

Mais Jean-Marie ca fay bien pitié ^^

PS : T'as bien raison, les gnomeuuh au pouvoir *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lanoh
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Lanoh


Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Liege - Belgique

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:25

Tseuh j'ai un roger dans ma classe xD
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Anubis


Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Liege - Belgique

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:25

Et de la mienne aussi Very Happy

Roh Stop on gache le Post a Selene
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraftburningcrusade.ifrance.com
Crakotte
Floodeur reconnu
Floodeur reconnu



Messages : 84
Date d'inscription : 11/11/2007

un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:26

Waiip, j'ai déja dit qu'on ne flood pas une postulation ! Bande de remonteurs de topic !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un demo orphelin Empty
MessageSujet: Re: un demo orphelin   un demo orphelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un demo orphelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: oO Némésis Oo :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser