Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Engagé]Halaria "mage"

Aller en bas 
+2
Zarmah
Halaria
6 participants
AuteurMessage
Halaria
Novice
Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:13

Bonjour amis wower, bon déjà je souhaite rentrer dans cette guilde car il y a 1h j'ai play avec des membres de votre guilde et j'ai trouvait trés plaisant de jouer avec eux! Je m'explique pas de prise de téte pour les loots, la bonne entente et la rigolade été au rendez vous, et surtout !!!! Pas de kikoolol qui annonce ce qu'il need a 80% du boss rahhh je croyais que sa existait pas sur ce serv...

Expérience IG: Déjà j'ai beaucoup joué au temps de mc bwl (<3 les raids de 40) donc une bonne expérience des instances, je sais ce que je doit faire, ne pas faire etc... Mais malheuresement BC est arrivé et donc j'ai stop mon chaman lvl 69 sur offi car c'était vraiment pas pareil...Mais bc sur serv fun sa devient plus interessant pas besoin de passer sa vie a monter les reputs!! Donc me voila sur privé. Sinon sur ce serv j'ai 6 persone 70 dont 3 stuff corect bon les autres a poil a cause de la RAZ... Laughing

IRL : 36 ans papa de 3 enfants==>bientot sur wow les gosses xD(decicasse a chymio...)
Voila rien a ajouter! Ah si le stuff de mon perso:2/5 t5 avec stuff epique d'hyjal ou bt et j'ai aussi deux piéces du t6 dans mon sac! Voila

Bon bah sur ce j'éspére avoir été clair, et étre dans la guilde au plus vite ! @+ IG


PS:ah oui si je veut rentrer dans la guilde c'est aussi psq'il y a chymio...(pote IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:44

Bonsoir Halaria,
Pourrai tu nous préciser le template et les métiers de ton mage stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Halaria
Novice
Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:50

Euh le template 40/21/0 mais je peut respé a tout moment et a la demande! Sinon mon mage n'a pas de métiers Sad mais bon j'ai un rogue alchi 375 si il faut m'enfin bon j'aime pas monter les métiers... Voila ++ IG merci

PS: merci Zarmah pour ton analyse rapide x)
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:54

Les métiers sont assez important car ça permet a la guilde d'être autonome et de fournir tout ce dont on pourrait avoir besoin sans avoir à consulter les 'hors-guildes' qui proposent des fois des prix abhérents.

Sinon en ce qui concerne ton apply , l'écriture et la présentation est correcte dc jsuis ok.
Attendons de voir les réponses des autres membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halaria
Novice
Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:58

Ok ok merci les autres t'appel "paysan" je peut Smile !! Sinon pr les metiers je peut monter ce que vous avez besoin no problem ! J'attend les avis des autres avec impatience Smile ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Masty
Floodeur reconnu
Floodeur reconnu
Masty


Messages : 58
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 41
Localisation : Sud de la France

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:10

Bien le bonsoir Halaria ,
*Tiens un mage, j'ai l'impression qu'il sont en voix de disparition sur Heroes.*

Le recrutement de mage étant ouvert et suite à ta candidature et l'enthousiasme que j'ai pu sentir , j'espère que je ne serais pas le dernier à être d'accord pour que tu rejoignes nos rangs.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Halaria
Novice
Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:03

Oui j'éspére aussi, vivement qu'on m'accepte ! Smile merci pour ton soutient Masty ++IG
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:04

Pourrai tu nous préciser tes disponibilités stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Halaria
Novice
Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:31

Euh je peut jouer tout les soirs sauf le samedi soir (enfin sa dépend si je decide de faire soirée nolife xD) je joue jusqu'a 22h30 22h45 par la!Enfin le temps de jeu peut varier en fonction de ce que la guilde fait. Voila j'éspére avoir été assez clair ^^ ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:03

Ok, tu as l'air de correspondre assez bien à ce qu'on cherche donc on va te guilder pour voir un peu ce que tu sais faire avec tes mains Smile
Contacte un off pour la guildage.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Lanoh
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Lanoh


Messages : 138
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Liege - Belgique

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:39

(^_^) Bienvenue Dans La Guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Halaria
Novice
Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:44

Ok ok merci pour cette réponse positive!! Je vais contacter un off. au plus vite! ++IG
Revenir en haut Aller en bas
Hei
Floodeur reconnu
Floodeur reconnu
Hei


Messages : 96
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 37
Localisation : Guadeloupe

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:58

Euh oui dsl Halaria je t'ai completement zapé >< on était en plien BT quand tu ma /w Dés que le serveur es de nouveau up Jte guilde promi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Anubis


Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Liege - Belgique

[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:46

Bienvenu parmis les némésis .
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraftburningcrusade.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[Engagé]Halaria "mage" Empty
MessageSujet: Re: [Engagé]Halaria "mage"   [Engagé]Halaria "mage" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Engagé]Halaria "mage"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: oO Némésis Oo :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser