Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Bkila Troll Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

[Refusé]Bkila Troll Mage Empty
MessageSujet: [Refusé]Bkila Troll Mage   [Refusé]Bkila Troll Mage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:06

Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps, je recherche une guilde avec un bon forum, et je crois avoir trouver ^^. Je suis un Troll, Mage, lvl 70, spé Feu et Arcanes. Je n'ai pas encore un bon stuff, mais je fais beaucoup d'instances pour avoir quelque chose de plus correct. Je recherche donc une guilde où d'autres personnes sont dans mon cas et se joindront donc à moi pour aller achevé une fois de plus Gruul ^^ ...

IRL, je suis en première S, à Lyon, m'appelle Angelo. J'adore l'informatique, en particulier le hardware, l'overclock, j'aime bien est UTD en matière d'info et de nouvelles technologies etc etc ... (si vous avez un problème avec votre PC, je serais ravis de pouvoir vous aidez sur MSN ou par MP)

Sur ce ... Je vous souhaite une bonne soirée(pour ceux qui vont jouer), une bonne nuit (pour ceux qui vont jouer longtemps), ou une bonne journée pour ceux qui liront ce post pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

[Refusé]Bkila Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Bkila Troll Mage   [Refusé]Bkila Troll Mage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:10

Bonsoir Ange,
Un petit détail que je tiens à te préciser , c'est que nous sommes une guilde de l'alliance , et à moins que tu n'ai recours à la chirurgie esthétique pour limer tes dents , nous ne pouvons accepter cette candidature.

Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Halaria
Novice
Novice



Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

[Refusé]Bkila Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Bkila Troll Mage   [Refusé]Bkila Troll Mage Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:33

Mdr une hordeu qui vient s'incruster ahhhhhhh! AU BUCHER ^^'.
Ouai sinon gl ange pour ta recherche de guilde! On se revera peut étre en pvp pour que je te fasse manger tes dents limées!! ++
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

[Refusé]Bkila Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Bkila Troll Mage   [Refusé]Bkila Troll Mage Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:21

... Je n'avais pas pensé à ce petit détail ... en effet, c'est embattant XD ...
Bon, je sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Anubis


Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Liege - Belgique

[Refusé]Bkila Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Bkila Troll Mage   [Refusé]Bkila Troll Mage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:47

Désoler et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraftburningcrusade.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[Refusé]Bkila Troll Mage Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Bkila Troll Mage   [Refusé]Bkila Troll Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Bkila Troll Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: oO Némésis Oo :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser