Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Aléardo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aleardo
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

[Refusé] Aléardo Empty
MessageSujet: [Refusé] Aléardo   [Refusé] Aléardo Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:09

Bien le bonjours a vous , Les Némésis.

Dérière l'écran:
- Je suis un (jeune) Homme de 15 ans nommé Xavier sans mentalité de kevin ou kikoolol =)
- J'habite en Allemagne non loins de chez Güruh la ptite rousse=) (faud l'appelé comme sa)
- Je suis aussi en internat avec comme collègue Güruh et un autre joueur de wow sur le fun. Je rentre également le mercredi et le week-end.

Dans ce bon vieux jeu:
- D'une part j'ai fréquenté le sevreur officiel pendant plus de 2 ans. J'ai un palouf 70 assez bien stuff (enfin kara : /) un mage 45 et le reste en abs lvl dont quelques petit spé pvp.
- Sur heroes fun je suis un grand gnome nommé Aléardo de stuff 4/5 t6 et ce qui va avec.
Je sais a peu près joué toutes les classes donc si besoin je peu toujours en monté une.
- Je suis chez les pré....de...tors..... Oui bon j'en suis pas un vrai Very Happy . Cette guilde priviligie que les personnes bien aimé qui se font remarqué en instance ou sur TS et comme je reste calme je passé souvent comme bouche-trou chez eux. Beaucoup de kevin. J'espère ne pas avoir pris leur mentalité. Bon arretons de parler d'eux!
J'ai aussi un druide 4/5 t6 avec quelques bons equipement a coté il peux toujours tanker ou dps.

Mes Motivations :
- Bon la premiere partir de chez Predators mais je ne prent pas votre guilde pour une bouche trou ^^ ne croyais aps sa =).
- Ensuite quand Güruh me raconte le soir avant de dormir que vous rigoliez beaucoup et dans une guilde l'une des meilleure choses c'est l'ambiance , l'esprit d'équipe. Ceci est absent chez Predator ou qu'entre haut gradé. J'espère trouve cella chez vous si je vous rejoin.

Voila je pense avoir fais le tour de moi dans le jeu et le plus important en dehors du jeu =)

A la prochaine sur WoW et pourquoi pas dans votre umble demeure=)
Cordialement Aléardo!
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

[Refusé] Aléardo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aléardo   [Refusé] Aléardo Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:25

Bonsoir Bjorn,
Le recrutement rogue est actuellement clos et il n'est pas envisageable d'en prendre un de plus malgré que ta cnadidature soit bonne.

Bonne chance chez predators.
Revenir en haut Aller en bas
aleardo
Novice
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

[Refusé] Aléardo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aléardo   [Refusé] Aléardo Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:49

J'aimerai juste savoir si mon druide pourrais vous rejoindre a moins que se ne soit full druide aussi : /
Revenir en haut Aller en bas
Zarmah
Maitre Floodeur
Maitre Floodeur
Zarmah


Messages : 331
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 38
Localisation : Bayonne ! le pays des chevres et du jambon !

[Refusé] Aléardo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aléardo   [Refusé] Aléardo Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:50

Dans ces cas la , fallait pas le /gquit.
Maintenant c'est trop tard nous ne recrutons plus de druide , tu réfléchira à 2 fois la prochaine fois avant de faire un /gquit.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Floodeur aguerri
Floodeur aguerri
Anubis


Messages : 195
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 31
Localisation : Liege - Belgique

[Refusé] Aléardo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aléardo   [Refusé] Aléardo Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:46

Désoler , bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
http://warcraftburningcrusade.ifrance.com
Contenu sponsorisé





[Refusé] Aléardo Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aléardo   [Refusé] Aléardo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Aléardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Némésis :: oO Némésis Oo :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser